Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
25 juin 08 - Place en crèche
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

25 juin 08 - Place en crèche Vote_lcap220%25 juin 08 - Place en crèche Vote_rcap2 20% [ 1 ]
25 juin 08 - Place en crèche Vote_lcap240%25 juin 08 - Place en crèche Vote_rcap2 40% [ 2 ]
25 juin 08 - Place en crèche Vote_lcap20%25 juin 08 - Place en crèche Vote_rcap2 0% [ 0 ]
25 juin 08 - Place en crèche Vote_lcap240%25 juin 08 - Place en crèche Vote_rcap2 40% [ 2 ]
25 juin 08 - Place en crèche Vote_lcap20%25 juin 08 - Place en crèche Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


25 juin 08 - Place en crèche Empty
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

25 juin 08 - Place en crèche

Aller en bas

25 juin 08 - Place en crèche Empty 25 juin 08 - Place en crèche

Message par Leïla Mer 25 Juin - 10:46

Bonne nouvelle !!! Nous avons une place en crèche à la rentrée!!! Youpi! Reste à voir s'ils acceptent le lait maternel et les couches lavables.... Enfin, c'ets ce qu'on voulait au départ alors tant mieux bounce bounce bounce
Ce week-end Bébé ne bougeait pas beaucoup mais depuis lundi c'est de nouveau la bamboula!!! Je pense que ça dépend de sa position en fait: si ses jambes et bras sont vers mon ventre alors je le sens mais s'ils sont vers ma colonne j'ai juste le dos et pas de mouvement perceptible...
Sinon depuis dimanche, un petite séance de hoquet tous les soir et une ce matin. Son papa le trouve bien remuant aussi quand il lui fait des caresses pour lui dire bonne nuit alors que maman dort déjà Smile Enfin, une chose est sûre, les mouvements de bébé ne me réveillent pas!!! bounce
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser