Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée.
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_lcap220%14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_rcap2 20% [ 1 ]
14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_lcap240%14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_rcap2 40% [ 2 ]
14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_lcap20%14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_rcap2 0% [ 0 ]
14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_lcap240%14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_rcap2 40% [ 2 ]
14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_lcap20%14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée.

Aller en bas

14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée. Empty 14 juillet 08 - Pronostics, pieds gonflés et valise de maternité commencée.

Message par Leïla Lun 14 Juil - 20:49

Week-end agité avec tout plein d'amis à Brax et la visite de notre suissesse préférée qui avait oublié la moitié de son cerveau lol! , et pas trop sous le signe du soleil voire même carrément sous le signe de la pluie... Enfin, hier on a entamé une liste de pronostics sur le sexe et la date de naissance de Bébé. Les dates s'espacent du 21 juillet au 10 août... et le garçon est en tête. Ce qui est marrant c'ets que ma forme de ventre est identique mais les gens s'appuient dessus pour affirimer que Bébé est de l'un ou l'autre sexe Suspect Suspect Suspect
Aujourd'ui j'ai les pieds bien bien gonflés... Pourtant depuis qq jours il ne fait vraiment pas chaud. (Dans la nuit dernière il a même fait 13 degrés dehors...). Je ne rentre plus dans beaucoup de chaussures. Va falloir aller faire les soldes.... Entre 2 séances de traduction. Je suis contente d'ailleurs, j'avance plus vite que prévu!!!
Ce soir j'ai commencé la valise de naissance. Il me manque 2, 3 trucs à coudre, mes fringues à ajouter et tout sera prêt!!! afro afro afro Ca fait bizarre d'avoir tout prêt et d'avoir tout préparé.... On a aussi récupéré le lit mais on installera la chambre définitivement qu'après ce week-end puisque qq Custards débarquent à la maison... Espérons que Bébé reste bien au chaud jusque là!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser