Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_lcap220%17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_rcap2 20% [ 1 ]
17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_lcap240%17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_rcap2 40% [ 2 ]
17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_lcap20%17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_rcap2 0% [ 0 ]
17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_lcap240%17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_rcap2 40% [ 2 ]
17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_lcap20%17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes

Aller en bas

17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes Empty 17 juillet 08 - empreintes, dernière visite mesuelle SF, dernières culottes

Message par Leïla Jeu 17 Juil - 20:01

Je crois que je commence à vraiment faire pas mal de rétention d'eau... Hier soir, Cyril a simplement posé la main sur mon ventre et quand il l'a enlevé, il y avait imprimé sur ma peau ses empreinte digitale, jusque dans les moindres détails!!! C'est vraiment impressionnant!!!! Suspect Suspect
Ce matin c'était la dernière visite mensuelle chez la SF à l'hôpital. Qq analyses sanguines à faire demain je pense et voilà, y aura plus qu'à... Razz Razz Razz Alors Bébé va bien, ça j'avais pas de doute vu sa vivacité dans les mouvements et leur cadence et a un poids normal. Le col est en position intermédiaire mais bien fermé. Chouette je peux continuer à être active encore un moment Twisted Evil Twisted Evil J'ai eu un prélèvement vaginal pour détecter le présence de streptocoque B. J'ai bien rigolé quand elle m'a dit que j'avais un utérus très ample et vaste et que bb avait bien la place de bouger. ça je m'en doutait déjà!!!
J'ai fini 3 culottes de protection de plus. Elles sont trop belles. Je suis fière de moi. Faudra que je mette les photos. Après la culotte occitane, il y a les culottes girafe, glace et chance.
Sinon rien de nouveau! Je continue activement ma traduction pendant que le papa range à fond la maison. J'avais entendu parler de la crise de ménage du dernier mois mais jamais chez le papa !!! lol! lol! lol! Il me restera plus rien à faire si jamais un jour elle se déclare chez moi Suspect Suspect Suspect
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser