Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_lcap220%9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_rcap2 20% [ 1 ]
9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_lcap240%9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_rcap2 40% [ 2 ]
9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_lcap20%9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_rcap2 0% [ 0 ]
9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_lcap240%9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_rcap2 40% [ 2 ]
9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_lcap20%9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Empty
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure

Aller en bas

9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure Empty 9 janvier 08 - Visite du 5e mois, toujours en pic?, lait artificiel, mangeage de lèvre inférieure

Message par Leïla Ven 9 Jan - 15:19

Mardi pour son 5e moisiversaire, visite chez le médecin: derniers vaccins avant un moment, 63cm, 6.35kg, eczéma derrière le genou. Bébé RAS.

Je commençais à espérer que le pic s'estompe après 2 nuits à un seul réveil nocturne et ben finalement depuis 2 nuits on est repartis à un réveil toutes les 2 heures... J'ai du mal à tenir les yeux ouverts!

Comme tous les soirs, mercredi soir j'ai laissé le lait que j'avais tiré dans la journée dans le frigo de la crèche. Jeudi, je n'ai pas amené Mathys à la crèche vu que les routes étaient enneigées/verglassées et que je ne suis pas allées bosser. Ce matin, donc vendredi, Mathys est allé à la crèche comme d'habitude et à 11h j'ai eu un coup de fil: pas de lait pour Mathys dans le frigo. Y en a une qui a trouvé bon de jeter mes 3 pots de 200ml de lait maternel à l'evier hier parce que Mathys était pas là. Je suis furieuse!!! Le LM tient jusqu'à 7 jours au frigo. Et si elle sait pas, elle n'a pas à jeter le lait sans me téléphoner pour me demander!!!! Je ne leur ai jamais demandé de s'occuper des stocks de lait!!! 600ml jetés. J'ai les boules! En plus avec la fatigue je tire moins et mes stocks ont pris un coup avec la tendinite. Je suis furieuse. Du coup c'est 2 bib de lait artificiel pour Mathys aujourd'hui alors que j'avais tout fait pour que ça n'arrive pas. Et belle-maman n'est pas là pour aller emmener les reserves du congélo en express. Bref, je vais trouver qui a fait ça et expliquer à tout le monde là-bas que le lait maternel, ça tourne pas comme ça!!!! Et s'ils recommencent, là je deviendrais nettement plus méchante. EN plus avec la fatigue, j'ia un peu de mal à relativiser.... Journée de m...

Sinon depuis qq jours, Mathys se mange la lèvre inférieure. C'est marrant parce que Cyril fait pareil de temps en temps. Je sais pas pourquoi il fait ça. J'ai l'impression que ses egncives le travaillent pas mal en ce moment.

AAAAAHHHHHHHHH! Les boules!!!!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser