Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_lcap220%17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_rcap2 20% [ 1 ]
17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_lcap240%17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_rcap2 40% [ 2 ]
17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_lcap20%17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_rcap2 0% [ 0 ]
17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_lcap240%17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_rcap2 40% [ 2 ]
17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_lcap20%17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Empty
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger

Aller en bas

17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger Empty 17 avril 09 - Vacances de Pâques, encore une otite percée, aaaaaaaaaaaaa, maman peut aussi me donner à manger

Message par Leïla Ven 17 Avr - 8:45

Mercredi matin, levés tôt et départ pour MTP pour notre premier jour de vacances. Dans le train, assis dans l'espace enfant, une maman et son petit Sorenne de 8 mois également sont venus jouer avec nous. C'était bien sympa. On a fait tout plein de courses, on a bien cru avoir perdu doudou-sucette!!! mais heureusement on l'a retrouvé sur le capot d'une voiture dans le parking souterrain, on a acheté des jolis jouets, maman a joué à Zelda sur wii, Mathys a découvert la souris de l'ordinateur de papi mais a pas bien compris encore que la finalité c'était pas la bouche Smile,... Première nuit, belle foire. Réveillée de nombreuse fois et pour un bon moment à chaque fois. Deuxième nuit c'est les grands-parents qui s'en sont occupé et j'ai dormi comme un loir. Le mercredi matin on a enfin compris que toutes nos hypothèses étaient fausses: changement de lit, nouvelle chambre, stress du voyage, absence de papa... C'était simplement une 2e otite qu'il a percée. Du coup, chez le toubib mais sans rien, ni carnet de santé (on partait 3 jours!!!), ni livret de famille, ni carte vitale... Si si je vous jure que c'est le mien! Même chose que la dernière fois: otite percée à l'oreille droite. Même médicament, même dose, même durée. La toubib m'a dit de pas angoisser d'otite à répétition mais avec mon passif et la fréquence de ses 2 otites...
Retour à Toulouse en train épique. J'ai voulu aller dans l'espace enfant mais 3 grands noirs étaient allongés par terre et n'ont pas bougé quand ils m'ont vu. Train bondé et mon siège était à 3 wagons de là. Du coup on s'est calés par terre avec d'autres perssones pendant la premiere heure de trajet. Change par terre sur la serviette, tété par terre... Il manquait juste un petit panneau "2 francs pour nourrir mon bébé SVP" Laughing Laughing Laughing Finalement les grands noirs nous ont fait une place et ont joué avec Mathys toute la fin du trajet. "C'est un noir dans l'âme cette enfant" "Tu porte ton fils comme une mama africaine" Je portait Mathys en echarpe pour sortir du train. Finalement ils nous ont même portés les bagages jusque devant la gare. J'ai eu droit à tout plein de fleurs à notre retour: lys, jasmin et rosiers nains. L'appart était rangé et propre comme jamais! Faudra qu'on parte plus souvent Razz
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser