Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_lcap220%2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_rcap2 20% [ 1 ]
2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_lcap240%2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_rcap2 40% [ 2 ]
2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_lcap20%2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_rcap2 0% [ 0 ]
2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_lcap240%2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_rcap2 40% [ 2 ]
2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_lcap20%2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant

Aller en bas

2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant Empty 2 juin 09 - Mal aux dents, Week-end à rallonge, Papa clopinant

Message par Leïla Mar 2 Juin - 9:47

La mercredi dernier, Mathys a beaucoup pleuré le soir. On suppose un mal aux dents parce que la 3e dent a percé dans la journée et qu'a la place de la 4e, la gencive était ecarlate et toute gonflée. Donc dol*prane et baume pour les dents mais pas beaucoup de résultats. On a été sauvés par une balade en écharpe. Vraiment miraculeux: En bas des escaliers il pleurait plus mais ronchonnait et au bout de la rue il dormait à poings fermés. Ouf!

Week-end de 3 jours ensoleillé. C'était chouette. J'ai laissé les 2 hommes dormir Samedi pour aller faire les magasins et j'ai encore une fois rien trouvé de sympa... L'après-midi on a regardé la défaite de Toulouse et on est allé au dernier match de la saison de l'équipe 2 senior de Brax. On a couché Bébé dans le vestiaire des arbitres et cette fois-ci on a pas oublié les babyphone. Ils sont tellement sensibles qu'il indiquaient du bruit quand les gars criaient en regardant le multiplex dehors. Pas de soucis, il détecte bien tous les bruits Shocked

Dimanche: Mechoui au castera chez les parents d'une copine de papa. Mathys a pas voulu dormir de toute la journée à part 2 microsiestes en écharpe et un petit 1/4 d'heure l'après-midi. Faut dire qu'entre les enfants, les chiens, les poules... Ca en faisait des choses à observer! Papa a joué au rugby et s'ets pris un copain sur le pied. Il boite et a du mal à poser le pied par terre.

Dimanche, tous à la clinique de cornebarrieu. On a mis 3h pour avoir une radio sur laquelle on distingue pas bien si Papa a le pied cassé ou non mais on lui a quand même mis un zoli platre en résine. Il a des medicaments à rpendre, des piqures contre les phlebites, un RDV chez l'orthopediste à prendre et surement un scanner pour verifier si c'est bien cassé. 10 jours d'arrêt dans un premier temps et 6 semaines dans le pire des cas... Déjà que j'étais stréssée de partir 3 jours pleins à Reims pour mon congrès, en plus avec Mamour le pied dans le platre... Neutral Neutral Neutral Neutral Enfin, on va bien y arriver. N'empeche que j'ai bien râlé ce matin en partant au labo. Je me suis levée tôt et je suis partie à la bourre pour faire le liniment pour Mathys et ider et re-remplir le lave-vaisselle pour qu'il ai rien à faire aujourd'hui et au lieu de "Merci ma quiquine" j'ai eu "Ferme la porte quand tu mixes ca reveille Mathys" Neutral No Evil or Very Mad Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser