Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
07 septembre 09 - Aïe les dents!
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_lcap220%07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_rcap2 20% [ 1 ]
07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_lcap240%07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_lcap20%07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_rcap2 0% [ 0 ]
07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_lcap240%07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_rcap2 40% [ 2 ]
07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_lcap20%07 septembre 09 - Aïe les dents! Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


07 septembre 09 - Aïe les dents! Empty
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

07 septembre 09 - Aïe les dents!

Aller en bas

07 septembre 09 - Aïe les dents! Empty 07 septembre 09 - Aïe les dents!

Message par Leïla Mer 9 Sep - 10:15

La nuit de dimanche à Lundi a été sportive! On suppose que Mathys met des dents... partout et toutes en même temps!!! Du coup il s'est réveillé à 3h du mat' avec encore de grands cris. On l'a levé, bercé, chanté, promené dans l'appart, couché avec nous... Rien n'y a fait, jusqu'à ce que je dégaine notre arme ultime (avec la tétouille bien sur!) L'ECHARPE. Ce qui a été dur, c'était de se rhabiller. Mais une fois dehors avec Mathys contre moi, il s'ets calmé très vite. Je suis quand même allée marché 20 bonnes minutes pour être sûre qu'il soit bien endormi. Bizarrement pendant cette balade, je n'étais pas énervée mais sereine, contente. J'avais petit bout contre moi et je me remémorais la journée: les vides-greniers pour acheter les vêtements pour l'hiver mais surtout, un très grand moment de joie. On a traversé le boulodrome pour aller chez les grands-parents comme 99% des dimanches soirs et on l'a traversé tous en marchant. Papa et Maman de chaque coté qui donne la main à Mathys au milieu. Il s'arrêtait tous les 3 pas pour nous faire des sourires immenses avec ses 4 quenottes et la sucette qui pendouillait. Il irradiait le bonheur. C'était très chouette. A 5h15 au lit et finalement j'ai pas mis de reveil. 3h de sommeil dans la nuit c'ets pas assez pour rédiger le lendemain!!!
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser