Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_lcap220%30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_rcap2 20% [ 1 ]
30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_lcap240%30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_rcap2 40% [ 2 ]
30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_lcap20%30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_rcap2 0% [ 0 ]
30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_lcap240%30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_rcap2 40% [ 2 ]
30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_lcap20%30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Empty
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste

Aller en bas

30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste Empty 30 juin 08 - Week-end bordelais, faim et RDV anesthésiste

Message par Leïla Lun 30 Juin - 10:48

Pendant que le papa partait avec sa bande de joyeux drilles encourager le stade toulousain en finale contre Clermont, je suis partie voir cocotte et sa petite famille. Je me suis amusée tout le week-end avec ce petit de fille qui arrive déjà à communiquer grâce à qq signes du langage des signes. J'ai fondu quand elle a tendu les bras pour que je la prenne pour faire un calin. C'est trop bien ces petits bras qui entoure ton cou et qui font un calin! J'en suis gaga Very Happy
Samedi après-midi on est partis balader un peu plus longtemps que ce qu'on prévoyait et tout d'un coup: gonflement fulgurant des doigts! J'arrivais plus à les plier!!! Surtout l'index droit. Donc arrêt sur un banc à l'ombre, les bras en l'air et les pieds sur le dossier de la poussette. J'ai aussi vite enlevé mes bagues... Ca a dégonflé assez vite mais ça fait bizarre quand même :s
Ce matin, malgré le bon repas chez les beaux-parents hier soir, une faim de loup... Ça fait qq fois ce week-end que malgré des bons j'ai faim... Va falloir gérer ça pour pas prendre 2 kg par semaines, surtout qd je serai seule à la maison...
Cet après-midi: RDV anesthésiste. J'ai attendu un bon moment pour même pas 5 min avec l'anesthésiste, dont 4 à me faire dragouiller par ce docteur ayant bien la 60aine sur mon bronzage... La première réaction de Cyril a été de le traité de pervers Laughing Laughing et me dire que la prochaine fois il viendrait avec moi Shocked Shocked Enfin, j'ai apprécié le fait qu'il ne fasse aucun commentaire sur le fait que je préférai éviter la péridurale. Il m'a juste proposé de venir le lendemain à un film présentant la péridurale pour pouvoir choisir si finalement je décide de la prendre.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser