Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_lcap220%26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_rcap2 20% [ 1 ]
26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_lcap240%26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_rcap2 40% [ 2 ]
26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_lcap20%26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_rcap2 0% [ 0 ]
26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_lcap240%26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_rcap2 40% [ 2 ]
26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_lcap20%26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste

Aller en bas

26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste Empty 26 mai 08 - Week-end en famille pluvieux et dentiste

Message par Leïla Lun 26 Mai - 13:12

Assemblée générale de la FIPRA (Famille Inard Pièces Rapportées et Amis) ce week-end à Carmaux à Cap découverte. Je pensais que j'allais être punie: obligée de regarder les gens faire tout plein d'activités que j'aurai adoré faire: ski nautique, ski sur gazon, tyrolienne, deval'kart, paint ball.... Et finalement la pluie s'en ai mêlée et c'ets tous les gens qui ont été punis puisque les activités en plein air sous une pluie quasi-continue, c'ets pas le top. Au final j'aurai quand même préféré du soleil parce qu'être humide à longueur de temps et ne voir que la pluie, ça tape sur le moral.En plus pas d'amélioration du temps prévue avant au moins la fin de la semaine Sad
Enfin, on a quand même fait la connaissance de cousin Jules qui a bien joué avec son balle à Nétiquettes Smile Et Truc a fait un coucou à la famille de son papa à travers mon ventre. On en reverra la plupart à la journée des cousins dans 5 semaines... Ce qui fait plaisir c'ets que les gens me disent que je suis pas si énorme.... Je suppose qu'ils sous-entendent :" contrairement à ce que dit Cyril" vu qu'il clame partout que je vais bientôt exploser Shocked Shocked Enfin, je suppose que même en étant enciente de toute manière personne ne se permettrait de me dire: "Oula t'es énorme toi!!! T'as pris vachement de poids non??" Laughing Laughing Bref, bon week-end quand même et on a prévu d'y revenir quand il fera beau et que je serai en état de m'amuser aussi :p
Cet après-midi : dentiste. J'ai un plombage qui a sauté jeudi dernier et je préfère y aller le plus tôt possible. J'ai pas droit à une anesthésie donc il vaut mieux qu'elle ait pas besoin de recreuser beaucoup....
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser