Venue au monde de Mathys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale
Sondage

A qui Mathys ressemble-t-il le plus ?

1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_lcap220%1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_rcap2 20% [ 1 ]
1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_lcap240%1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_rcap2 40% [ 2 ]
1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_lcap20%1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_rcap2 0% [ 0 ]
1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_lcap240%1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_rcap2 40% [ 2 ]
1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_lcap20%1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Vote_rcap2 0% [ 0 ]

Total des votes : 5

Galerie


1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale

Aller en bas

1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale Empty 1e juillet 08 - soucis de contrat, dossier préinscription en crèche et film sur la péridurale

Message par Leïla Mar 1 Juil - 10:51

Hier soir Cyril est rentré contrarié: encore un soucis de papier qui s'est perdu tout seul pour lui faire son contrat. Il ne peut donc pas commencer son nouveau contrat aujourd'hui comme s'était prévu. Nous sommes donc une nouvelle fois en train d'attendre que les administratifs fassent leur boulot pour avoir le droit de bosser... Ce qui est inquiétant c'ets que la fac ferme bientôt pour les vacances d'été et que si ce n'est pas réglé d'ici là, il sera sans boulot juillet-août. Dun côté ça me plairait d'avoir Mamour avec moi pendant le congé mater prénatal et un mois après la naissance de bébé. Mais de l'autre je sais que lui ne serait pas à l'aise de ne pas travailler et de ne pas toucher de chômage à cause des mois de carence... Bref, je préfère avoir un Mamour heureux au boulot qu'un Mamour a la maison et pas heureux d'y être... Fait ch... ces soucis de contrat juste au moment où il était payé (enfin, depuis février ça commençait à faire long!!!) et où on voyait la fin des problèmes de contrat...

Ce matin je suis partie à la crèche chercher le dossier de préinscription pour Bébé. J'ai rencontré la directrice, très ouverte. Elle accepte le lait maternel et les couches lavables !!!! Je suis super contente. C'est une très bonne nouvelle Smile Smile Dossier à ramener rempli fin août/début septembre.

C’était un film sur la péridurale des laboratories Astra des années 80… Ca vous donne une idée de la propagande diffusée. Un peu déçue car pas vraiment impartial… Comme dit Mamour, maintenant j’ai eu les 2 sons de cloches. Mais j’ai pas changé d’avis : je m’en passe le plus longtemps possible mais si je craque je demanderai le plus light possible. Dans le débat qui a suivi, l’anesthésiste a fait des réponses « politiques ». Il tournait en ridicule la question qui lui plaisait pas, voire la nana qui la posait et ensuite répondait à côté… Une chose positive : le respect du choix de chacune et la volonté de tout faire pour notre « plaisir » c'est-à-dire s’adapter aux demandes de chacune.
Leïla
Leïla
Admin

Messages : 176
Date d'inscription : 25/03/2008
Age : 42
Localisation : Brax (le plus beau village du monde)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser